Nelly m. / les seances nocturnes


 

 

"Bonjour, je suis Nelly, praticienne en hypnose et je vous présente les séances Nocturnes d’hypnose que j’anime, en visio, les lundis, jeudis et samedis soir à 21 heures" 

 

 

 En résumé, les 5 avantages des séances Nocturnes ?

 

  1. Une séance d’Hypnose totalement immersive 
  2. Qui s’adapte à votre journée
  3. Qui se pratique où vous voulez
  4. En total sécurité
  5. Et qui est tout aussi efficace qu’en présentiel

 

 

 

 


En savoir plus :


Pourquoi prévoir des séances le soir ?

 

Il est parfois difficile de s’accorder une parenthèse à soi au cours d’une journée. Les nocturnes répondent aux besoins de ces personnes qui ont du mal à prendre du temps pour elles et permettent également d’aborder les séances de manière plus sereine et paisible.

 

Le soir est également le meilleur moment pour préparer sa journée du lendemain, pour initier des changements pérennes. En effet les neurosciences ont démontré que durant la nuit le cerveau fait le tri des informations de la journée, les organise et prépare la journée du lendemain. Se coucher avec des idées négatives ou des problèmes plein la tête, et vous vous lèverez avec un manque d’énergie, un manque de visibilité, de performance voir une humeur maussade…

 

Pratiquer une séance d’hypnose le soir, avant de vous coucher, ne peut que vous apporter des biens faits. Tout d’abord un état de relaxation qui s’amplifiera durant la nuit, permettant une meilleur récupération et une nuit réparatrice, puis l’inconscient pourra mettre en place durant la nuit des solutions afin d’atteindre les objectifs préalablement définis et pour finir une routine peut être mise en place vous permettant par la suite de pratiquer vos séances d’auto-hypnose de manière totalement autonome.

 

     

Est ce qu’une séance d’hypnose est tout aussi efficace en visio qu’en présentiel ?


La visio est une technologie maintenant connue de tous, simple et facile d’accès, en un clic vous pouvez vous retrouvez dans un cabinet virtuel sécurisé. Le travail effectué est tout aussi efficace  et l’immersion est totale

La seule condition que je vous demanderai, est de porter des écouteurs, et ce pour deux raisons. Tout d’abord afin d’être en immersion totale avec ma voix. Vous aurez la sensation que je me trouve avec vous, ici dans votre salon, ou tout autre pièce dans laquelle vous aurez décidé de suivre votre séance. Une pièce calme, ou vous  saurez que vous ne serez déranger par personne pendant le temps de la séance (1H30).

De plus afin que la séance soit plus englobante, impactante, je vais utiliser un micro vous permettant d’avoir un son à 360 degré qui amplifie la décontraction.

     

    

Comment se déroulera la séance ?

 

La veille de la séance un lien vous sera envoyé qui vous donnera accès au cabinet virtuel sur une application sécurisée (ZOOM).

Le jour de la séance, installez vous dans un endroit calme, ou vous vous sentez bien et où vous ne serez pas dérangé. Prévoir d’informer les autres personnes du foyer de votre besoin d’isolement et essayer également de ne pas être en présence d’animaux de compagnie.

Puis la séance pourra commencer. Elle se déroulera comme une séance en cabinet physique, en totale transparence, bienveillance, entre vous et moi. La seule différence technique (pour moi),  sera l’insertion de « fusibles » permettant de palier à d’éventuels problèmes (coupure de réseaux, d’électricité, de son…) que l’on pourrait rencontrer durant la séance. L’inconscient sera alors à même de vous faire sortir en toute sécurité et en possession de tous vos moyens, de l’état de conscience modifiée dans lequel vous seriez. Le travail effectué au préalable ne s’en trouvera pas affecté et nous pourrons reprendre le travail là où nous en étions.


 Quel matériel devez vous avoir ?

 

Il vous faut une connexion internet stable, un ordinateur avec caméra / téléphone, l’application gratuite et sécurisée ZOOM et surtout des écouteurs.

 

 

Prix et paiement de la séance

 

La séance est au prix de 70 euros et le paiement se fera via l’application Lydia. Un lien vous sera envoyé en même temps que le lien ZOOM.